Quelle est la procédure de paiement?
PROCEDURE DE PAIEMENT
Lors de la réservation, l'acompte à payer sera de 7% du prix du séjour + les frais de dossier (séjour jusqu'à 3 semaines 25 EUR , séjour de 4 semaines 50 EUR, séjour de plus de 4 semaines 75 EUR) . Ce paiement se fera par carte de crédit ou éventuellement par virement bancaire (envoi de la preuve du transfert endéans les 48H).
Le montant exact de l'acompte sera indiqué dans votre contrat (voir aussi exemple ci-dessous). Le paiement de cet acompte confirmera votre réservation. Un contrat vous sera alors envoyé.
Le solde sera à payer au propriétaire. A votre arrivée, vous payerez le loyer pour les 4 premières semaines. Les loyers suivants seront à payer toutes les 4 semaines.
La garantie locative qui s'élève à 4 semaines de loyer est à payer 15 jours avant votre arrivée. Celle-ci vous sera remboursée en fin de séjour si les propriétaires récupèrent leur bien dans l'état dans lequel vous l'avez reçu.
Exemple
Séjour de 12 semaines
loyer = 500 EUR/4 semaines
Prix du séjour= 1500.00 Eur
+ frais de dossier = 75.00 Eur
Montant total = 1575.00 Eur
Acompte 7% du prix du séjour + 75 Eur frais de dossier = 180 Eur à payer lors de la confirmation le contrat
Solde (1575 Eur - 180 Eur) = 1395.00 Eur
465 Eur à payer au propriétaire toutes les 4 semaines
+ 4 semaines garantie locative = 500 Eur remboursable en fin de séjour